quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!

quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je ne peux me connecter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=OF=Jen

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:15 (2010)    Sujet du message: Je ne peux me connecter Répondre en citant

Bonjour, je suis toute heureuse d'avoir trouvé enfin un serveur québécois... Par contre je n'ai pas réussi à me connecter... Le serveur est toujours en fonction? J'ai bien hâte d'aller jouer avec vous, merci de me répondre!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Je ne peux me connecter Répondre en citant

Hey salut miss ! Désoler pour le délais de réponse, le serveur et les projets avait été abandonnée !!
Mais par contre nous avons conservé un teamspeak que nous utilisons pour le moment afin de nous réunir sur différent serveur et jouer ensemble
Nous remontons tranquilement le clan afin d'etre assez nombreux pour relancer le serveur !!
En esperant que tu recoive ce message Smile
Bienvenue a toi !!

Ps: Information du teamspeak3 dans l'acceuil pour nous joindre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Je ne peux me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006