quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!
 
quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ^^ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swagga


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

Yop all *Bros*

Voilà je post ici suite à la discussion que j'ai eu avec Thamasta, Le clan =Gt est prêt à faire partis de l'aventure.
Je rappelle juste qu'il y a deux Leaders chez nous, eCko* & moi-même Swagga
Pour me contacter je vous donne l'adresse mail de la team: gtpowa@live.fr et notre site: http://gangstazoftalent.xooit.fr/index.php

Voilà en espérant que le projets sont monte de la bonnes façon xd,

++ bye


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ThaMasta
Marechal

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 62
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

Salut les boys ! ca fait plaisir d'avoir signe de vie de votre part, étant donné que je suis bannis sur Wood pour aucune raison, bref.. je n'arrivais plus a vous recontacter de plus que je ne te vois jamais en ligne sur msn !!

Oui en effet notre petite communautée grandit chaque semaine petit a petit, on as un nouveau groupe de 5 personne qui ces join a nous, et vous en plus ca serais vraiment cool !

Si tout progresse a ce rythme d'ici environ 1 mois je pourrais lancer le serveur, vue qu'on serais assez nombreux et regulier !

Mais venez sur teamspeak 3 !! IP : 208.167.232.2:9200

Soyez tous les bienvenue !! Smile

Au plaisir
_________________


Revenir en haut
Swagga


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

pour msn je te file mon adresse perso: sharkalypse@live.fr , tu me verras plus souvent ici.

Sinon maintenant combien de team sommes nous?
De mon côté, nous sommes 7 actuellement, peut-être 10 bientôt.

Pour le TS np, je viens de faire un tour et de croiser Sinik ^^


Revenir en haut
ThaMasta
Marechal

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 62
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

yay.. jcomprend pkoi tes pas rester.. jai vue ta visite sur le ts, ouais bon, on est une petite gang, j'essai de trouvé du monde le plus que je peut par ci par la.. notre clan on est une douzaine facile, ya les QUE qui ce sont join a nous, un ancien clan qui n'existe plus, deux d'entre eux ce sont join au bros, il sont 6 ou 7 a nous avoir join, en plus des autre hors clan que jai trouver, et ya vous qui voulez vous ajouter

Jcalcul vite fait que ca fait environ une trentaine de membre dont 15 a peut pres regulier
Normalement la semaine on est environ une dizaine le soir de connecter, pas toujours les meme !

Ca progresse, vue que ca progresse rapidement j'ai deja envoyé l'argent a mon hoster pour avoir le serveur, je doit attendre que le virement bancaire soit effectuer pour qu'il m'active le serveur !
(délais de 10 jours ouvrable environ) et je me donne 1 semaine pour travailler dessus avant quil soit bien monter et tout.. donc d'ici 2 semaine environ ca devrais etre bon, la journée que je vais voir le TS pratiquement plein, je vais le lancer officielement en vous surprennant !

(Ces pas facile de gerer tout ca tout seul en plus du travail)

Breff passez sur TS Smile

A bientot les GT !!!
_________________


Revenir en haut
Swagga


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

yep tkt si je peux faire klk  chose dis moi je t'aiderais au mieux ^^

Revenir en haut
ThaMasta
Marechal

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 62
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

ouais bin.. en fait pour le serveur je n'ai pas besoin d'aide !

Ce qui aiderais beaucoup ces vraiment de trouver du monde, je manque de temps un peut nouveau travail et pour tout gerer moi meme le serveur et trouvé du monde ces long un peut.. ca fait beaucoup quand meme, le serveur est un peut complexe a preparer, le recrutement, le forum et tout ..
Si non je cherche un beau template, un thème militaire pour monter le site web sur ma base de donné que j'ai acheter sur gameserver

plus on va etre, mieux ca va aller pour faire connaitre le serveur et le remplir, si on le remplis pas on va tout faire ca pour rien ! Mais bon jusqu'a present je reste confient le groupe grandit rapidement ! Si tout le monde fait du bouche a oreille on devrai bien s'en sortir !!
_________________


Revenir en haut
Swagga


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

Yop les Bros ^^

Voilà un pti compte rendu de ce que l'on pense avec eCko
Nous sommes d'accord sur le fait que le manque de PB est un handicap pour notre team, car nous jouons le rating.
Après globalement, nous sommes satisfait du résultat car celui-ci s'approche des promesse de Thamasta. (j'ai conscience qu'il était pas tout à fait fini Very Happy)
Voilà et de mon côté certaine team serait intéresser, mais il faut voir si c'est possible de donner accès au serveur depuis la 2.55.
Une petite discussion s'impose pour explorer mes idées.

Voili voilou ^^ ++IG


Revenir en haut
ThaMasta
Marechal

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 62
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

1.impossible de changer pour 2.55 avec le mod que nous avons
2.pourquoi jouer sur une version erroner ? vous avez pas compris que les patch 2.60 et 2.60b etais des correction de bug au jeux ? ca nas rien de différent par rapport au ''playing''
3.jouer pour un rating, alors vous jouez pas pour le plaisir ? a quoi vous sert votre rating ? ca change quoi que ce soit a votre jeux ? expliquez...
4.si nous activons pas PB ces pour des raisons, nous sommes des joueurs experimenté d'ET et n'avons pas besoin d'un anti-cheat pour faire la police, ces un serveur nouveau, et je n'ai absolument pas besoin d'un programme idiot sur mon serveur qui va kick a peut pres nimporte qui pour aucune raison, ca va etre encore plus difficile d'avoir du monde regulier avec ce probleme, deuxiemement vous ne réusirez jamais a trouver un serveur qui ne lag pas avec punkbuster... moi mon but, ces un serveur stable, low ping, no lag, no bug, FUN!!!

Bref................................. si vous preferez jouer sur des serveurs pourrit , mal gerer, qui bug , qui lag , qui ont des mod/config/admin pourrit.. ces votre choix.. mais bon ces decevant.. on aimais bien votre presence ! Sad
_________________


Dernière édition par ThaMasta le Mar 25 Jan - 19:08 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Swagga


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

pour le 1, dans l'idée je dis pas de changer pour mettre en 2.55 loin de là, je dis juste qu'il est possible certainement de donner accès au server depuis la version 2,55.
Comme les Wood on fait mais dans l'autre sens, ils possède un server 2.55 accéssible depuis le 2.6b.
Ensuite pour le 2, dans les mode pur comme etpro, la version 2.6b est un petit peu différents quand on joue par rapport à la 2.55, et certains préfère cette dernière quand même, ils ne s'agit pas que de moi ou même de ma team ^^.
Pour le 3, c'est l'option que nous avons choisi, jouez pour le rating impose un certain défi par les chiffres, que nos membre acceptent.


Revenir en haut
ThaMasta
Marechal

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 62
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

J'ai éditer mon ancien message pendant que tu postais le tiens.. 


la version qui donne access a partir de 2.55 et 2.60 ces la 2.55+ , je l'ai deja eu et ca ne m'interesse pas du tout de la reprendre.. 


Entk vous faite ce que vous voulez les gars... bonne chance pour trouvé un serveur amusant a jouer !
_________________


Revenir en haut
Swagga


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

oh la xd tu as du mal comprendre mes propos xd
eCko et moi n'avons pas l'intention de vous lâcher, on se débarasse pas de nous comme ça mdr on est des teigneux !! ^^
Je voulais juste vous donner nos impressions.
Après pour le 2.55+ et bien certaine team qui veulent vraiment nous rejoindre prendront le 2.6b, il n'y a pas de soucis là dessus.

xd Je suis quelqu'un de cool mek, tu prends trop à coeur ce que je dis (ce n'est pas un reproche) lol, on sera toujours là pour sqatter Okay

Bien le bonjour à tous les Bros je viendrais TS demain je pense ^^


Revenir en haut
ThaMasta
Marechal

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 62
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

Ok desoler, defois les expression et les facon de s'exprimer des francais et quebecois est parfois différente.. jcroyais vous disiez que vous aviez plus lintention de venir a cause de PB off et pas sous 2.55. :S


Ouais je prend ca a coeur d'une certaine facon, quand je fait un truc je m'applique a fond, quand je fait quelque chose je m'assure que tout est parfait.. Voyez le serveur si ca peut vous servir de preuve, personelement il est deja au dessus de tout les attentes que je m'étais fait avant de le lancer.. jai trouvé des trucs enormement mieux que tout ce que javais deja planifier avant de le lancer... oui je prend ca a coeur, j'y met tout mon temps en dehors du travail, en dormant 5hrs par nuit, pour fabriqué le serveur le plus cool et unique qui ai jamais eu sur ET .. en plus d'y deposer de l'argent réel pour que vous puissiez en profiter pleinement !


J'ai eu l'impressions que vous pensiez a jouer ailleur.. j'avoue que ca serais domage , car vous semblez bien sympa et tout nogre gang aime bien votre présence.. 


Je suis ouvert a pas mal toute les propositions et demande, quand ces dans le mesure du possible et realisable par ma ptite équipe et moi, mais pour la version 2.55+ ces sur que ces non, pour punkbuster je dit pas non, mais pas tout suite ! seulement si un jours le serveur devien plein en permanance, et que quelqu'un va me filer ca config deja programer de PB , car PB est gravement chiant et pratiquement impossible a seté pour ne pas créé de spike lag.. mais bon, pour le reste y devrais pas avoir de probleme Smile


Tk j'espere que vous serez avec nous pour longtemps ces cool de jouer avec vous !!



_________________


Revenir en haut
Swagga


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Proposition ^^ Répondre en citant

Yep xd & np

pour moi si irl (je monte mon entreprise) va bien, tu auras mon aide entière à plusieurs niveau.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Proposition ^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com