quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!

quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: confirmation donation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Vos donations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ca$H
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: confirmation donation Répondre en citant

Salut,   tha masta

comme je ne suis pas famillier avec Paypal, j aimerai savoir si t as bien recu ma donation que j ai fait aujourd hui

sur le site de LZ ou j ai deja contribuer dans le passer ton nom etait indiquer

j ai une autre question comme il a deja quelqu un qui a mon pseudo, je suis pret a changer

j aimerai savoir si je dois m enregistré a nouveau

voici mon nouveau pseudo  (Ca$h)

Au plaisir 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: confirmation donation Répondre en citant

Salut hulk !

Ces sur que si tu as fait ta donnation sur le link de lz l'argent ne sera pas sur le compte des bros !!

Ta bonne intention est bien apprecier. Presentement je suis au travail sur mon cellulaire donc je regarderais en arrivant a la maison !!

Et pour ton nick casse toi pas la tete ... je pourrais l'editer a ton choix sans que tu recree un compte ! De toute facon l'autre hull ne vien plus donc...

ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: confirmation donation Répondre en citant

Je vien d'aller verifier pour ta donation et ces correct les fond y sont !!

Un gros merci pour ta participation , il reste a determiner les avantages que je vais donner au membre par rapport au donation , ce ne sera pas enorme je peut pas faire grand chose pour vous a part vous assurer un serveur de qualitée , mais j'ai l'intention d'implanter des slots VIP sur le serveur , de sorte que si le serveur est full bah au moin ceux qui aurons donner des donations vont pouvoir entrer sur le serveur quand meme !!

Ca devrais etre un truc du genre 1 mois VIP pour chaque tranche de 5$ , ca reste a voir !! Smile

Bon jeux a toi et le serveur arrive dans les jours a venir !!

Ca$H
Aspirant

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: confirmation donation Répondre en citant

ok cool   j accepte ton invitation de changer mon pseudo   pour  Ca$H   

et je garde le meme mot passe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: confirmation donation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Vos donations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006