quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!

quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**DRC**Stunner

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: Hey!!!! Répondre en citant

Salut ma gagne de fou !!! je suis allé voir votre serveur javoue que c assez hot et comme tu disais thamasta au debut c dure pour les skins mais on s'habitue tres vite bref jai bien aimé le fais que ya pas d'adrenaline jai fais plusieur tournois ETPRO avec le team francais GL donc pour moi l'adrenaline est vraiment pas necessaire la jouabilité est tres bonne les bots sont bon et intelligent dapres moi ya quelques **DRC** du quebec qui vont bien aimer le serveur et comme jte disais le ''boss'' des **DRC** pourrais meme sassocié avec vous si vous venez vous inscrire sur le forum **DRC** et une association peut vraiment etre bon pour vous vue le trafic quil y a sur **DRC** toutefois jaimerais savoir quel sont vos heures de jeux sur le serveur bros pour voir un peu combien de temp vous passez dessus parce que c bien beau demarrer un serveur de jeux mais si aucun admin est present ca sert a rien bref au plaisir de vous revoir !!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Hey!!!! Répondre en citant

Holla !! Sache que je fait du mieux que je peut avec le temps que j'ai... de ces temps si je fait que 4 chose de ma vie... travail, snowboard, serveur, dormir... ces pas evident de gerrer tout ca avec une vie reele... mais bon... le jour ya pas vraiment de monde... on est plus la le soir.... et encore ca depend... car defois on joue sur dogwars defoisd lz defois chez drc.. j'avoue qu'on va moin sur drc car les membre n'aime pas jouer en friendlyfire ON.. mais bon jvais essayer de loes emmener jouer plus souvent chez drc...

Thx pour tes commentaires ces bien apprécier!!!

Normalement ces + actif passer 7hrs pm... encore la faut venir sur ts pour savoir ou que l'on joue...
On est une pas pire gang ya les QUE qui ce sont join a nous et les francais GT .. j'ai hate que la communauté. Grandisse encore plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Hey!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006