quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!

quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello from **DRC**Avery ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**DRC**Avery

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Hello from **DRC**Avery Répondre en citant

Bonjour les gars! Je suis également de la **DRC** Clan Das rébellion. Stunner et moi sommes du même clan. Je devrais être sur un peu ici dans un proche avenir. Ma connexion est tout simplement terrible à cause de mon campus universitaire. Mais attention, pour moi très bientôt! Aussi, je parle absolument pas le français, mais en utilisant Google Translator, il devrait donc m'aider un peu. Je vais probablement après la plupart de mes trucs en français, mais je peux mettre un peu en anglais et en français, juste au cas où.
:trata

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Hello from **DRC**Avery Répondre en citant

Heyy hi avery. How are you ? Smile happy to see you there !!! Try to play the end of day like after 7h pm to see peaple on the server Smile Smile
See you soon Smile

**DRC**Avery

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Hello from **DRC**Avery Répondre en citant

Ne pas s'en inquiéter essayer de parler en anglais lol. Je peux le prendre en français et le convertir et devrait être en mesure de vous comprendre!

**DRC**Stunner

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Hello from **DRC**Avery Répondre en citant

HAHA bien c'est bon ça !! en plus tu te debrouille bien avec google translator excellent !!! a bientot sur le serveur **DRC** ou *BROS*  Mr. Green

ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Hello from **DRC**Avery Répondre en citant

Hey how are you guys Smile Nice to see some DRC in the place Smile 

Dont worry for your french, you can type in english too !! If i speakk to you in french you probably cannot translate my french is no much perfect for the translate lolll
You are free to try the much funny ET server ever Smile

Cool stunner ces cool ce que tu fait pour nous ! malheureusement j'ai l'impression que les gens reste pas dans le clan ou quil disparaisse ces chiant Sad les GL ne vienne plus ces dommage je sais pas pourquoi ! J'ai changer le redirrect je l'ai envoyé en germany pour que les francais telecharge les packs a plein gaz vue qu'ils ont des connection pourrit, maintenant les fr download a environ 300kb/sec ++ et nous au lieux d'etre 1200kb/sec ces entre 700 et 900 donc ca va Smile et vien sur ts defois le soir Smile

See you soon Smile A bientot j'espere !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Hello from **DRC**Avery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006