quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!

quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEKAPITOR
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut,

hey sa fait du bien de recommencer a jouer a et, j'ai ete referer a votre serveur par un ami, et je suis tres surpris de votre serveur, du bon boulot de votre par j'aime bien vos skin sa redonne vie a un vieux et excellent jeux, j'ai bien aimer la bienvenue de votre par, j'ai dejas fait partie d'un clan anglais COF circle of friends mais cetais en anglais j'ai vue des DRC qui ecris sur votre forum je connais aussi il i a des quebecois, asser parler moi  ma femme et ma fille compton bien rejouer sur serveur.

au plaisir de vous afronter Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut DEKAPITOR !!

T'inquiete y'a pas de probleme vous etes les bienvenue nimporte quand Smile 
On as teamspeak 3 aussi genez vous pas de venir ! on est pas mechant Smile

Encore desoler si il y'as pas beaucoup de monde sur le serveur, ces tout nouveau, on as besoin de plus de monde encore donc.. faudras etre patient quelque temps je crois Razz 

Bon frag a vous!!

ThaMasta

whitespirit
Commandant

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut dekapitor..jvoulais te dire en passant que je connais le serveur des cof ..jsuis déja aller jouer la...ya un gars que je connaissais indirectement des cof ..sétait tinami!! anyway ...jte souhaite la bienvenue sur *Bros* Okay

Uploaded with ImageShack.us

DEKAPITOR
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Hey Hey,

Question chaque fois que fuel dump charge sa plante et j'ai se message sa fait cela sur les 3 ordi a maison?

Hunk_allocatetempmemory: failed on 3528308

ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Écris cette commande sur chacune des ordinateurs (chaque jeux) 
/com_hunkmegs 128 

DEKAPITOR
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

J'ecris tu cette commande dans le etmain ?

merci

ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

tu ouvre le jeux wolfenstein, un coup entrer, tu écris la commande dans ta console !!

DEKAPITOR
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

A ok merci. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006