quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!

quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel
Aspirant

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut tous le monde, mon nick est DarkAngel ou Odile pour les intimes, j ai 41 ans  je joue a ET depuis 5-6 ans j ai commencee avec le clan NHC il ferme a pres un ans,  c est a ce moment que nous avons decider de faire notre propre clan  COF qui etais tres cool. j y suis reste 2-3 ans mais mon anglais est de base donc c etais difficile de participer au tournoi et d etre tres efficace car je comprenais les consignes a retardement ce qui a fait que j ai decrochee  a la longue.

Je joue genenralement engie,  je suis une joueuse de niveau normal mes  conte bien devenir hard -core Wink

jouer dans une team francophone serais vraisment cool!!
 je joue plusieurs fois par semaines soirs et fin semaines ( quand mes filles sont sages Rolling Eyes
 donc a bientot, .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Si je comprend bien toi et ton mari voulez entrer dans le clan ! Personnelement je n'ai absolument rien contre Smile Vous etes souvent present et semblez bien sympa !!

Bienvenue a vous Okay

WhoooserDaddy
Major

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

DarkAngel = very good engineer and very nice person.

[NHC] Whoooser (retired)  /  =CoF= Whoooser (retired) says so !!!  Mr. Green    Okay

DarkAngel = le très bon ingénieur et la personne très agréable.