quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!

quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le-minotaure, un homme a tête de taureau ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X]ECO[X Le-minotaure

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: le-minotaure, un homme a tête de taureau ! Répondre en citant

Voila petite présentation rapide de moi, c'est a dire mon moi IRL, en attendant que je refasse ma présentation de mon personnages ( 11ans de jeu a décrire c'est long surtout que la dernière que j'ai faite date encore d'il y-a 3 ans ^^)

Donc Atomicdead lorsqu'il est ailleurs que devant son PC c'est :

Prenom: Bastien
Signe Astrologique: taureau (tout le monde s'en fout et alors! et pour la peine en chinois je suis cheval!)
Etude/profession: viens d'obtenir son bac STI (Sciences et Technologies Industrielles) G.E.L (Génie Électronique) et part maintenant pou_r une licence de psychologie. / travaillé 5 ans en tant que charcutier sur les marchés.
Statut: Célibataire
Passion: Astronomie, Karting, Informatique, Électronique, Psychanalyse ( porté par Platon et Adler et A.Freud), Jeux vidéo (encore et toujours), Mes AMIS! (car j'en ai !!!^^).

Encore plein d'autre truc, suffit de me demander et je répond ^^

Mais Atomicdead c'est aussi un joueur, alors qui est Atomicdead In Game:
Bastien (normal^^) joueur depuis l'age de 8 ans (c'est çà d'avoir un père informaticien^^), à commencé par Ogame (arrête il y'a 6 ans maintenant, avec un compte top 150 uni 8 , puis par de nombreux jeux dont les noms ne me vienne même plus a l'esprit, puis a rejoint la grande famille des joueurs d'ET (Wolfenstein enemy territory) durant 6ans, et qui a termine avec sa team en 2009, 6eme en 6versus6 au championnat français et 3 égalité en 3v3, alors qu'on nous pensait même pas qualifiable au démarrage) avant de tout claquer au mois de juin et de repredre il y'a quelques mois de ca^^ mais également un ancien joueur de WoW (World Of Warcraft) durant 1 ans et demi, et à arrêté 2-3 mois avant la sortie de WOTLK ( Wrath of the lich King, 2ème extension de WOW)
Je joue depuis maintenant bientot un an à DO(Désert-Opération^^) où j'ai longuement reflechi à trouver le moyen de monter vite sans trop prendre le risque de tout perdre d'un seul coup), on peut également me trouver sur Battle-Arenas depuis 2006 sous les pseudo *Cervantes*, Atomikdead, Arbator, Groijus, et bien d'autre ( jeu au multi-compte autoriser ^^), ainsi que sur bitefight football-masters, handball manager, woodwar et Berserker.

Alors, après ce "petit texte" :p , un petit CV du mino pour ceux qui ne me connaissent pas:
Début d'Et: septembre 2003 (et oui seulement quelque mois après sa sortie ^^)
Première team: 'TnT#(ou un truc dans ce style mdr^^ avec comme co war-orga An7ho, avec qui je suis rester en très bon termes
nombreuse petite team entre temps
créateur des:
- #O_o# (zarbioo) 
- CL3$$ 
- X]ECO[X (l'Esprit Counasse Originel : team actuel, crée avec Zerkin Amadeusdamus et CCBoost bien sûr [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img] )

team ou j'ai également posséder un rang d'admin ou de warorga:
- 'TnT#
- JGC
- <|FtF|>

Il s'agit de toute les teams qui m'ont marquer ( mais que j'ai pas toujours marquer pour autant), les autres n'ayant eu que peu d’intérêt a mes yeux avec le temps.

Ancien joueurs ETPro durant 6ans avec de nombreuse période d'arrêt, je suis désormais un joueur totalement dévouer a l'esprit fun et à son maintien dans ET, ce qui est la raison de la création première des ECO, qui ont pour intention de renouer les teams fun au cup fun!

J'ai eu le plaisir de découvrir votre team grâce a Bonnie via Facebook, et oui grâce a son post sur la page fb que j'ai crée pour le réseaux francophone d'ET, après avoir tester votre serveur etnam a plusieurs reprise, je me suis décidé a passer sur votre TS, ou j'ai été très bien accueilli par ThaMasta, je me suis donc décidé  avenir  me présenter a tous!

Voila tout çà pour lire çà, vraiment vous devez vous ennuyer^^, enfin si vous vous ennuyer encore hésiter pas a me poser des questions!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: le-minotaure, un homme a tête de taureau ! Répondre en citant

Heyy salut Smile j'ai repondu a ton amis en pensant que s'étais toi ! mais bon ces pas grave haha Smile

Je te souhaite la bienvenue chez nous ! Je suis persuadé que votre team trouvera place et plaisir sur notre serveur !

Comme je t'ai expliquer certain soir on joue sur GL d'autre soir sur mon serveur, malheureusement les heures de décalage font en sorte qu'on est pas TOUS ensemble au meme moment, mais ca créé un certain roulement de joueur permanent sur les serveurs et je suis convaincue qu'il vont ce remplir tres vite, ces une question de temps avant que les autre francophone découvre les nouveaux serveur FR et QC bien gerer..

A bientot pour des partie de plaisirs Wink

whitespirit
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: le-minotaure, un homme a tête de taureau ! Répondre en citant

niiiiiice ...content que tu es aimés notre serveur Bastien et  bienvenue a vous parmis nous.. Okay  comme je t'avais parlé rapidement sur facebook..nouveau concept ..les joueurs commence pas mal a rentrée sur le serveur alors...tout va pour le mieux! jai cru comprendre que masta tavais déja parler de ts3.. tjs plus facile jouer en team avec la communication..
alors on svoit dans la game..au plasir de vous tuer Twisted Evil

Uploaded with ImageShack.us

X]ECO[X Le-minotaure

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 04:48 (2011)    Sujet du message: le-minotaure, un homme a tête de taureau ! Répondre en citant

yeah bonnie Wink ouai ouai tkt  thamasta m'a découvert sur ts3 avant  même de  me voir sur le serveur  Smile  
bon serveur  bonne ambiance , juste  un décallage horaire de mer**, en tout cas vivement  la prochaine soirée (enfin nuit pour nous français^^) avec vous sur ts, ou chez nous sur mumble Smile
a bientot tous! bisouille

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: le-minotaure, un homme a tête de taureau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006