quebec brother's Index du Forum
quebec brother's
Toujours prêt !!!

quebec brother's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ccboost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X]ECO[X Ccboost

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Ccboost Répondre en citant

Salut a tous, 
Alors je me présente: 

Ccboost (Cédric pour ceux qui veulent me connaitre un peu plus en détail ^^)
j'ai 22 ans 
joue a ET depuis 7 ans
et n'ai jamais jouer que pour le FUN ^^

Mon 'pédigree' (désolé de l'expression mais elle m'a toujours fait marré depuis un certain film ^^):

- Membres puis admin des -=#LCF#=- Les Counasses en Folie
- Createur et Leader des |$|MCQ|$| Les Maitres de la Connerie Quotidienne
- Co- leader des **CFB** Clan FrancoBelge

et maintenant je suis Co-createur et Leader des:
X]ECO[X Esprit Counasse Originel 

coordonnées:

http://www.eco-team.monally.com

adresse du mumble:
ip: mumble-5.verygames.net
port: 50672

Quand je joue c'est pour me détendre de journée plutot creuvante et donc passer le maximum de temps a me marrer et a deconner ^^ (d'ou mes stats si exceptionnels ^^)

En dehors du jeu, je suis en fin d'étude de commerce (Bachelor degree en International Business dans une université anglaise), j'aime sortir avec des amis, faire du sport , et plus partulièrement la boxe anglaise (mais aussi beaucoup d'autre sport ^^), j'aime beaucoup écouté la musique (j'en écoute presque tout le temps !!!) et surtout surtout surtout j'adore rigoler et faire des plaisanteries (peut être pas toujours apprécié comme il se doit mais je n'ai jamais l'intention de blessé dans mes blagues ^^)

voila quoi d'autre .... je crois que c'est tout enfin au pire demander, je ne mort que quand on me chatouille ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Ccboost Répondre en citant

Haha jolie presentation ces a toi je crois que j'ai parler au courrant de la journée sur teamspeak !

Je me demande bien ce que je peut dire de plus que Bienvenue parmis nous Wink

Yess donc on ce feras des partie de plaisir bientot j'imagine, on ce rejoin tout la gang et on va chez les GL ou sur notre serveur et on remplis ca a tour de role Smile

X]ECO[X Ccboost

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Ccboost Répondre en citant

Merci de votre acceuil et oui pourquoi pas nous nous n'avons pas de serveur car nous sommes assez petit comme team mais nous sommes dispo pour eventuellement venir jouer avec vous sur d'autre serveur pour faire plus ample connaissance ^^

ps: Non ce n'est pas à moi que tu as parler dans la journée c'était à mon camarade Le-minautore ^^

ThaMasta
Marechal

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Ccboost Répondre en citant

haha oui j'ai vue ca quand j'ai vue la presentation de ton pot suite a la tienne Smile

Bienvenue a vous ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Ccboost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quebec brother's Index du Forum -> War Story -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006